Catégories
Banque

Avis Compte Nickel : comment définir le compte Nickel ?

Le compte Nickel est une nouvelle forme pour le dépôt d’argent, on peut dire que c’est le même principe qu’une banque numérique mais on peut remarquer aussi quelques différences. Le compte Nickel a vu le jour en 2014, il est issu d’une association de la “Financière des Paiements Électroniques” (FPE) ainsi que l’Association des buralistes de France.

Dans cet article on vous présente des détails plus pertinents ainsi que l’avis de plusieurs clients du compte Nickel.

Comment utiliser un compte Nickel ?

Un compte Nickel est un compte qui vous permet de déposer, retirer et échanger de l’argent liquide pour toute personne disposant d’un compte. Et pour en avoir un, il faut se diriger vers un buraliste partenaire. Le compte Nickel se présente sous la forme d’un coffret de 20 €;, dans ce coffret vous trouverez une carte bancaire Mastercard. Une fois que vous avez à votre disposition cette carte bancaire, vous devrez vous diriger vers une plateforme en ligne dédiée au compte Nickel dans laquelle vous allez vous inscrire en introduisant vos informations personnelles. Une fois que vous aurez confirmé votre identité, vous serez en mesure d’effectuer toutes les opérations d’échange d’argent liquide sur votre compte Nickel.

L’avantage d’utiliser un compte Nickel

Plusieurs personnes se sont lancées dans cette aventure, aujourd’hui le compte Nickel compte plus de 20 000 clients. Nous avons effectué quelques recherches et interviews pour vous récolter des avis détaillés, en voici quelques uns :

  • Si vous n’avez pas accès aux comptes bancaires pour diverses raisons, le compte Nickel est idéal pour satisfaire vos besoins ;
  • L’utilisation du compte Nickel est très simple et facile à la prise en main ;
  • Vous pouvez avoir accès facilement à ce service car il est disponible dans de nombreux bureaux tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *